~ Avada Kedavra ~

Des secrets, une Guerre, Choisir son camp, c'est à vous d'écrire l'Histoire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 /- Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth L. Sanderson
Gryffondor; 6éme année
Gryffondor; 6éme année
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Relation Sociale:
Patronus: Panthère

MessageSujet: /- Contexte   Sam 26 Juil - 2:05

Le Contexte.



Lord Voldemort est revenu, tous les journaux sorciers en parlent, depuis l'attaque du Ministère, qui causa la mort de Sirius Black, le Ministère de la Magie, a enfin voulu croire au retour du Mage Noir.

La peur règne de nouveau dans le Monde Sorcier, il faut maintenant choisir son camp, le Bien, ou la Facilité, chaque jour des Sorciers disparaissent mystérieusement, les Mangemorts arrêtaient lors de l'attaque au ministère, ont été libérés, probablement pas Voldemort lui-même. La politique Sorcière connaît un nouveau changement de Ministre, Rufus Scrimgeour, ancien Directeur du Département des Aurors, succède à Cornélius Fudge.

Le Monde Moldus, n'est pas à l'écart de cette guerre, il en est même la première victime, on ne compte pas un jour sans qu'il n'y ait, une catastrophe qui cause d'énorme perte.

Pendant ce temps-là, Harry Potter retourne à Poudlard pour faire sa sixième année, il sait maintenant qu'il sera, la seule personne qui pourra détruire le Seigneur des Ténèbres, pour l'aider dans sa tâche, Dumbledore lui proposera quelques cours pour mieux connaître qui était Lord Voldemort et pour lui faire découvrir le seul moyen de se débarrasser du Mage Noir.

Harry qui croyait tout savoir de sa famille, apprendra une nouvelle très importante. Il n'était pas enfant unique, il avait une soeur jumelle, qui autrefois s'appelait Elizabeth Potter. Très peu de personnes était au courant que les Potters avaient eu une fille, seul Dumbledore et les Maraudeurs étaient censés être au courant, mais Peter Pettigrow avait mis au courant son Maître de la naissance des deux enfants.

Après la découverte de la prophétie, James et Lily cachèrent leur fille, âgé de quelques mois, mais hélas à peine deux semaines plus tard la petite fille disparut, le couple en fut effondré et donnèrent tout l'amour qu'il pouvait à leur fils Harry.

Le 31 Octobre 1981, les époux Potter furent tués de la main de Voldemort, Harry devient alors le Survivant.

La rentrée à Poudlard accueillera plusieurs nouvelles, tout d'abord Remus Lupin, reprendra le poste de Défense Contre les Forces du Mal, ensuite une nouvelle élève débarque en 6éme année à Gryffondor, la jeune fille se fait appeler Elizabeth Sanderson, les yeux émeraudes de la jeune fille parleront à sa place, pour Dumbledore, la petite Elizabeth Potter n'était pas morte, mais que fera t-il quand il découvrira que Voldemort en a fait sa propre fille ?

Maintenant c'est à vous d'écrire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumactif.org
 
/- Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Avada Kedavra ~ :: ¤ La Carte du Maraudeur ¤ :: l-Réglement et Contexte-
Sauter vers: