~ Avada Kedavra ~

Des secrets, une Guerre, Choisir son camp, c'est à vous d'écrire l'Histoire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth L. Sanderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth L. Sanderson
Gryffondor; 6éme année
Gryffondor; 6éme année
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Relation Sociale:
Patronus: Panthère

MessageSujet: Elizabeth L. Sanderson.   Dim 27 Juil - 2:03

Votre personnage //




Nom: Sanderson (à Poudlard), Jedusor, Potter (vrai nom).
Prénom: Elizabeth Lily
Age, Année: 16 ans, 6éme année.
Elle est née le 31 Juillet 1980

Caractère (8lignes minimum): Aux premiers abord, on pourrait croire que Lizzy est une jeune fille calme, timide, douce, qu'elle a tout pour être la femme idéale, hélas les apparences sont bien trompeuses. La jeune Elizabeth n'a rien d'une personne calme, elle aime faire des bêtises et elle a un don inné pour les blagues, notamment celles, qui touche Miss Williams, certains pourront dire que c'est de son âge, mais qu'en on a 16ans, il faut avoir des responsabilités. La timidité, elle ne connaît pas, turbulente, curieuse, elle aime s'amuser et rien ne pourra l'en empêcher, sa curiosité, l'entraîne souvent des problèmes notamment quand elle écoute, aux portes pendant les réunions de Mangemorts, mais le Seigneur des Ténèbres n'a jamais levé sa baguette sur elle.

Si elle ne passait pas son temps à s'amuser, on peut la qualifier d'enfant studieuse, elle aime apprendre de nouvelle connaissance, écouter les cours que son père lui donne ( ceux de Miss Williams sont d'un ennui ), elle passe beaucoup de temps dans la bibliothèque du Manoir et son esprit de stratège en étonne plus d'un.

Toujours souriante, Elizabeth n'a jamais versé une larme, pourquoi pleurer, quand on a une vie heureuse, bien sûr elle doit rester enfermé dans au Manoir, il est très rare qu'elle voit le monde extérieur, mais elle a tout ce qu'elle veut les livres, une famille et maintenant elle va enfin pouvoir aller à Poudlard.
On pourrait la considérer comme une fille rebelle, son look tapageur en déconcerte plus d'un, la seule personne qui n'est pas touché par son esprit inventif est Lord Voldemort, son père, c'est la seule personne qu'elle admire, peut être qu'un jour elle deviendra comme lui.
Miss Jedusor, possède aussi une admirable maîtrise du chantage, ce qui lui permet habilement d'obtenir ce qu'elle désire, mais n'allait pas la prendre pour une fille capricieuse, elle est tout, sauf ça. Son esprit n'a rien de superficiel, s'intéresser à la mode trop peu pour elle, elle a son propre look, les garçons, que peut-elle dire sur ça, elle n'a jamais côtoyée des personnes de son âge.



Physique (8lignes minimum): Elizabeth Lily Jedusor, est une jeune fille d'apparence fragile, un malheureux mètre soixante pour 45kg, très fine, son physique ne la dérange pas du tout, il est même un atout et comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

Ce qui est de plus beau chez elle, c'est ses yeux verts émeraude, à ce qu'il paraît, elle les tient de sa mère, ses yeux brillent toujours d'une joie de vivre, un seul regard pourrait faire fondre n'importe quel coeur de glace, peut être à t-elle fait fondre celui de Voldemort qui sait.

Ses cheveux d'un noir de jais, malgrès leurs couleurs l'agace beaucoup, il n'y a pas un matin où ils ne sont pas désordonnés, heureusement pour elle les sorts l'aide beaucoup à coiffer cette tignasse de cheveux ondulés.

Elle possède aussi, un visage aux traits fins et gracieux, un petit nez, ni trop gros, ni trop fin, un nez parfait si on peut dire, ses lèvres pulpeuses et roses ne demandes qu'à être embrassé.

Son look fait parfaitement ressortir son côté rebelle, elle s'habille constamment de noir, ou de couleurs vives (rose fluo, rouge sang), au Manoir, elle ne portait jamais de robe pour sorcière, ce qui agacée constamment Miss Williams, son père lui avait fait la remarque, mais il a vite abandonné devant sa petite bouille de jeune fille innocente, les jeans ainsi que les pantalons en cuire font partie de sa garde-robe, côté haut, elle porte souvent des bustiers style corsais ou de simple tee-shirt, pour les chaussures, c'est souvent les bottes à talons hauts qui l'emportent, mais il lui arrive parfois de porter de simple ballerines.

Son maquillage à tendance à choquer, ses yeux sont entourés de khôl noir, faisant ressortir son côté sombre, sur ses lèvres, elle pose un léger gloss transparent, mais quand elle veut provoquer le rouge-sang l'emporte. Elle met très peu de bijou, le seul qu'elle porte est un pendentif en serpent dont l'oeil est un rubis, autour d'une chaîne argenté, ce présent c'est son père qui lui a offert.



Mes défauts: Curieuse, Turbulente, veux toujours avoir le dernier mot.
Mes Qualités: Intelligente, Soigneuse, Gentille, Généreuse, Courageuse.

Ce que j'aime: J'aime la regarder la neige tombait sur le parc du manoir, qui a t-il de plus beau que la neige ? Les gros orages me fascine, à chaque nuit de tempête je m'assois sur le rebord de ma fenêtre pour admirer, les éclairs descendre du ciel. Je tiens beaucoup à mon père qui est ma seule famille, il n'est peut-être pas amusant, mais c'est mon père et on s'entend bien tous les deux. J'aime beaucoup faire des blagues, surtout à Miss Williams, la pauvre je vais lui donner des cheveux blancs avant l'âge. Apprendre de nouvelle connaissance est-ce que je préfère et avec père, j'apprends beaucoup plus vite et des choses beaucoup plus intéressante, en plus notre bibliothèque regorge de livre, chacun sur des sujets différents, le dernier livre que j'ai lu c'était sur les Sortilèges d'Attaques, en quelques heures il était fini.

Ce que je déteste: Je déteste par-dessus tout faire du piano, pourtant Miss Williams ne m'écoute jamais, à croire qu'elle aime que je fasse des fausses notes, je n'aime pas peindre, ni la couture, en fait tous les trucs pour femmes aristocratiques. Je n'aime pas l'Histoire de la Magie que je trouve très ennuyante, pourquoi apprendre ce que nos ancêtres ont fait ? Restons dans le présent. Côté nourriture, je déteste les légumes verts, beurk, le vert est, peut-être la couleur des Serpentards, mais pour rien au monde je mangerais, des brocolis.

Mes Matières Préférées: DCFM et potions
Mes Matières Détestées: L'histoire de la Magie.
Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Ma plus Grande Peur: Voir ma famille disparaître.

La Maison Souhaitée (ou votre Maison): ??
Animaux de Compagnie: Une chouette au plumage noire (Isis)





Vous //

Votre prénom : Audrey
Votre Age : 16 ans
Où avez vous découvert ce forum: C'est le mien.
Code du forum: Chocogrenouille


Dernière édition par Elizabeth L. Sanderson le Dim 27 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumactif.org
Elizabeth L. Sanderson
Gryffondor; 6éme année
Gryffondor; 6éme année
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Relation Sociale:
Patronus: Panthère

MessageSujet: Re: Elizabeth L. Sanderson.   Dim 27 Juil - 19:17

Histoire (15 lignes minimum):



Le 25 Décembre 1986.

Cher Journal.

Aujourd'hui c'est la première fois que je laisse glisser ma plume sur tes pages, je t'ai eu pour mon Noël, Miss Williams (ma gouvernante, elle est très méchante je te jure) elle ne voulait pas que j'ai un journal, mais elle a encore une fois cédé, je suis la meilleure.

Comme la politesse le veut, je vais me présenter. Je suis Elizabeth Jedusor, j'ai 6 ans, je suis petite et j'aime beaucoup faire des bêtises, surtout quand ça touche Miss Williams, j'ai un papa, mais Miss Williams m'a dit qu'il ne pouvait pas revenir, j'espère beaucoup qu'il reviendra, je ne me rappelle pas beaucoup de lui j'étais trop petite quand il est parti, ma maman, je ne peux pas dire beaucoup de choses sur elle, je n'ai pas le droit d'en parler, mais je sais qu'elle n'est plus vivante, je ne suis pas trop triste, car je ne l'ai pas connu, je crois que j'aurais préféré qu'elle soit toujours vivante, comme ça je n'aurai pas Miss Williams.

Aujourd'hui, je suis enfermé dans ma chambre, la neige tombe beaucoup sur le parc du Manoir et je meurs d'envie de pouvoir jouer, mais j'ai fait une blague qui n'a pas plus à Miss Williams, elle voulait, que je continus mes cours de piano, pourtant je suis nul au piano et j'aime pas du tout, je voulais aller jouer dans la neige, alors comme elle a insisté, elle a subit pendant une heure mes fausses notes et rien que pour l'embêter j'ai mis une souris dans sa chambre (elle n'aime pas les souris), je me souviens encore de ses cris quand elle est entrée dans sa chambre, c'était très rigolo, mais la punition est sévère puni dans ma chambre et je dois profiter des doux flocons blancs qui tombent de ma fenêtre.

Je te laisse cher journal.

Lizzy.



Le 1er Septembre 1991

Cher journal.

Bientôt 5 ans que je remplis tes pages blanches, aujourd'hui aurait dû être un grand jour pour moi, si je n'étais pas la fille du plus grand Sorcier du monde, en ce moment je serais sûrement dans le Poudlard Express en train de me faire des amis, de rigoler...

Il y a quelques semaines j'ai vu le monde extérieur (la dernière fois remontée il y a 2 ans), je suis sortis comme d'habitude camouflé derrière un capuchon, j'avais pour ordre, de ne jamais l'enlever, de ne pas parler, de rester à côté de Miss Williams.

Cette sortie était spéciale pour moi, j'allais enfin avoir ma baguette magique et utiliser les connaissances accumulées ces dernières années. Nous sommes allés voir un drôle de monsieur, Olivander, il a posé quelques questions, auquel Miss Williams a répondue à ma place, j'ai essayé beaucoup de baguette, aucune me convenait et plus j'en essayée plus j'agaçais ma gouvernante, au final, il est parti en chercher une dans sa réserve, il m'a dit quel était très puissante, j'ai ressenti une vive chaleur au fond de moi. Aujourd'hui cette baguette m'appartient, elle est en bois d'ébène et à l'intérieur il y a un crin de licorne.

Désolé mon cher journal, Miss Williams m'appelle, sûrement une autre leçon de piano.

Lizzy.




Le 2 Juillet 1995

Cher journal.

Je suis impardonnable, je suis désolé de ne pas avoir recouvert tes pages ces dernières semaines, mais j'avais de bonne raison.

Tu ne peux pas savoir, la joie qui me transporte, mon père est revenu, les mois avant son retour la Marque de Miss Williams devenait de plus en plus net et un soir il est revenu au Manoir. Ca m'a fait vraiment bizarre de le revoir, depuis toutes ces années il est vrai que je gardais de rare souvenir de lui, je comprends mieux pourquoi tout le monde craint de prononcer son nom, il dégage beaucoup de puissance, ce qui a augmenté mon admiration envers lui, je suis fier d'être sa fille, il ne se conduit, peut être pas comme tous les autres pères, mais je m'en moque, nous n'avons pas besoin de câlins et autres choses.

Depuis qu'il est revenu mon éducation en matière de Magie est plus intéressante, chaque jour j'apprends de nouvelle chose et je vois qu'il est content de mes progrès, en ce moment il m'apprend l'Occlumencie.

Je dois retourner à la bibliothèque.

A toi.

Lizzy.



Le 5 Juillet 1996.

Cher Journal.

Il y a quelques jours, j'ai fait une grosse bêtise.

Je voulais savoir pourquoi père était dans un tel état de colère contre ses Mangemorts, alors j'ai écouté, aux portes pendant une réunion, j'ai appris qu'une mission au Ministère de la Magie avait échoué et que plusieurs de ses serviteurs se trouvaient à Azkaban, il prévoit de les faire libérer cet été ( je crois qu'ils préféreront la prison à père après cela ), le nom de Potter à plusieurs fois était prononcé, j'aimerais bien savoir qui est-ce.

Pourquoi avoir écouté aux portes est une bêtise ?

Normalement je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre pendant une réunion, personne n'est au courant de mon existence (ce qui me donne l'impression de ne pas exister), père m'a découverte et m'a envoyé dans le salon en attendant la fin de la réunion.

Quand il est venu dans le salon, il m'a passé un sacré savon, il ne me punit jamais comme ses Mangemorts, il préfère me faire la moral et c'est là que j'ai sorti, " Est-ce que je peux aller à Poudlard ? ", je ne mettais pas aperçut que je les avais sortis, père m'a regardé d'une drôle de façon, puis il a dit peut être. Après cela je suis partis dans ma chambre.

Hier père m'a fait convoquer dans son bureau, je me demandais bien pourquoi, il le faisait si rarement, j'ai ressassé pendant tout le trajet les dernières blagues que j'ai faites, mais rien ne mérité cette convocation.

Arrivé dans le bureau, père comme à son habitude travaillait, il m'a présenté une lettre, en voyant le cachet j'ai tout de suite sût ce que c'était. Je suis admise à Poudlard, tu t'en rends compte, mais derrière ça, se cacher une mission, je dois surveiller Harry Potter et dire à père tout ce qu'il fait d'inhabituel. J'ai promis à père de remplir parfaitement cette mission et je suis sortis.

Je vais aller à Poudlard, ces mots résonnent dans ma tête, je suis heureuse.

Bien à toi mon cher ami.

Lizzy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumactif.org
 
Elizabeth L. Sanderson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Avada Kedavra ~ :: ¤ La Carte du Maraudeur ¤ :: l- Présentation et Répartition :: /- Fiches Validées-
Sauter vers: